Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum

Acceuil|AmateratsuMt2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Guillaume, j ai 16ans et j'habite en Alsace à Ferrette. Je suis Lycéen en classe de 1ere scientifique.
Alors, je désirerais être GM afin d'aider les joueurs, les aider a avancer, leur donner des petites astuces,
suffisamment de choses pour les faire progresser au seins de ce serveur.
J'ai déjà été GM au cours de ma vie sur les serveurs privés et a maintes reprises! ^^
J'ai été 5fois GM, une fois SGM, une fois TGM, deux fois GA, une fois SGA et une fois CoMa.
Je connais assez bien les commandes comme vous avez pu le remarquer.
Je joue à Metin2 depuis l'ouverture du S2. Cela fait 6mois que je suis sur les serveurs privés.

Mes horaires, pour le moment sont les suivantes:
Lundi: ça dépendra des journées, mais après 19h30 en général et jusqu'à 21h-21h30
Mardi: après 19h30 et jusqu'à tard ( minuit-2h )
Mercredi: Toute la journée jusqu'à 21h-21h30
Jeudi: après 19h30 jusqu'à 21h-21h30
Vendredi: a partir de 19h30 jusqu'à tard
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée jusqu'à 21h-21h30

Si je suis membre du staff, j'aiderais le plus possible les joueurs. J'aime aider les autres.
Pour ce qui est des personnages, j'ai 3 classes favoris: G CàC, Sura AM et Ninja assassin.
j ai a mon actif largement plus de 100000heures de jeu. J'ai bien-sur tester toutes les classes du jeu.
je pourrais donc guider les joueurs afin de bien monter leurs personnages, leur disant quels
skills je leur conseille des monter, les statistiques à augmenter, et ainsi de suite.
Voilà. Sur ce, espérant adhérer au staff, je vous dit a bientôt sur le serveur.
Cordialement, Pookie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nears94

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

oO Nounours=Pookie

Serveur De MaDa et Sasuke  ?

BlackDevil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Ferette xD je connais la grotte des nains mdrr 

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Oui, je suis Pookie... du serveur de Madara, sakura, ...

BlackDevil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Vive Ferette et la grotte des nains moi je dit =) 

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

on se connais?

BlackDevil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Je sais pas je viens D'Altkirch moi =)

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

tu es au lycée?

[MOD]Yox
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

xD pookie ^^

BlackDevil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Non j'étais j'ai 19 ans

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

ok x) Ben j'y suis la ... =)
Avec des profs de merde ç_ç

BlackDevil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Ok Ok Mais tu es a jen jacque Henner alors au lycée? Heu tu dois connaitre Nadège? Ou thibault alors =)

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Quelle Nadège? quel Thibault? x)

[SGM]JØkeR
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

Pour , Pookie est très sympa ; je l'ai croisée sur de nombreux serveurs

Nounours

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^ Répondre en citant

hihi ^^ merci Wink même si je connaissais la réponse avant de poster é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Nounours ou Pookie, pour ceux qui xonnaissent ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange