Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum

Acceuil|AmateratsuMt2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassem

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Bonjour a tous , je poste ma candidature au poste de GameMasters pour maintes raisons . Tout d'abord

-je joue a Metin2 depuis 3 ans et j'ai une certaine expérience du jeu que sa sois en serveur privée ou sur METIN FR lvl 80 .

-je pense maitrisez la langue française et sais très bien m'exprimer.

-Je suivrais a la lettre le règlement du serveur

-Je suis a l'écoute de tout le monde et ne fais aucunes exceptions

-Je n'hésiterai pas a agir en cas de non respect du règlement. Mais je sais très bien m'amuser et mettre les gens a l'aise =)

-en ce qui concerne les horaire je suis dispos 7 heure par jour la semaine et le week-end matin au soir.

-Je tiens a préciser que je ne me présente pas pour faire mumuse avec les commandes ou pour paraitre comme un chef , je me présente pour vous , pour vous aidez et aidez le staff a gérer le serveur

Présentation IRL :

Je m'appelle Bassem
J'ai 20 ans et demi
J 'habite a l' ile de la réunion ( 3 h de décallage de la France)
J'aime metin2

Cordialement, Suprem2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange