Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum

Acceuil|AmateratsuMt2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM by M.holmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SherlockHolmes

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature GM by M.holmes Répondre en citant

Voila je me presente avant de poster ma candidature : J'ai 17 ans, je suis en 1ere L et j'habite dans le 63

Voila je propose mon aide en tant que Game Master sur ce jeux, tout dabord parceque ce serveur m'a seduit , j'aimerai donc apporter ma contribution. Ensuite ayant joué pendant 2ans et demi sur le serveur officiel j'ai une bonne connaissance du jeux et des règles de politesse et de fair play. J'ai arrété de jouer sur le serveur officiel pour me lancer sur les privés, en effet je suis allez sur plusieurs serveur privé et j'ai fait un constat, la plupart ferme au bout d'un ans (souvent à cause du manque de personnel apartenant au staff).

C"est pourquoi je me présente pour éviter que la même chose se produise sur ce serveur aussi...
J'ai pleinement conscience qu' être Game Master n'est aucunement un jeux mais un travail qui demande de la minutie, de l'attention, de la politesse de l'amabilité et surtout beaucoup de temps. Sans etre imbu de ma personne je pense possédé toutes les qualités que j'ai ennoncé ci dessus. Pour ce qui est du temps j'ai l'avantage d'etre au lycée et en filiaire L, j'ai donc un emploie du temps peu chargé.
Ps: je connai toute les commandes necessaires à un Gm

Sur ceux je vous souhaite donc une bonne soiré
Cordialement M.Holmes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SherlockHolmes

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature GM by M.holmes Répondre en citant

Up :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature GM by M.holmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange