Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum

Acceuil|AmateratsuMt2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Game Master.By Koshumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koshumy

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Master.By Koshumy Répondre en citant

Bonsoir, a là de cette événement je me suis de suite mis a faire une candidature.
.
..
...
..
.
Je vais me décrire tous de suite et vous informez sur moi:
J'ai 21 ans, J'écris vite et correctement ! je suite disponible tous les soirs et le weekend
24/24 ! J'ai passé 3 Ans sur le Metin2.fr et plus de 3 Moi sur un serveur privé en étant GM.
.
..
...
..
.
Vie IRL: Je suis informaticien dans mon entreprise, je suis as mon compte, aprés j'ai une femme et je n'en dirait pas plus Evil or Very Mad sur ma femme bien entendu Cool Donc pour ce qui est problème du serveur je pourrait vous aidez Wink , Je m'appelle Nicolas cela pourrait servir.
.
..
...
..
.
Je vient sur les serveurs privé pour faire part de mes connaissances et aidé les Administrateur des serveur privés connaissance bien le jeu.
.
..
...
..
.
-Je serait disponible pour tous les nouveau sur le serveur.
.
..
...
..
.
-J'aiderait tous le temps même si cela m'empêche de faire des chose dans mes affaires personnel, je ne laisserait pas les autres [GM] en difficulté en plan !
.
..
...
..
.
-Je serait Strict sur ceux qui demande des choses dont il sont déjà
(je parle des cadeau de bienvenue) Mais je suis très sympa pour tous se qui est problème sur le serveur
.
.
..
...
..
.
-Je me promènerait tous les soir pendant 10 min pour voir si il y as des bug ou autres sur le serveur pour contacter le [GA].
.
..
...
..
.
Merci d'avoir lus ma candidature.

Je vous prie d'agréé mes sincère salutations. Koshumy.

Publicité