Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum

Acceuil|AmateratsuMt2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de NeoPowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente , je m'appelle Yoann j'ai eu 20 ans le 27/02/10 et je vis a Istres.J'aime pas me prendre la tête pour des gaminerie , donc je suis plutôt simple.J'aime toute les activité sportif et aussi m'amuser a jouer a metin2  . Razz

Horaire de connexion:
Je peux me connecter du lundi jeudi a partir de 17-18h jusqu'à environ 22h.
Le vendredi + week end a partir de 15h jusqu'à tard la nuit
et samedi et dimanche le matin vers 10-11h.

Mon parcours IG: Shocked
Un jour , un amis ma montré un jeu nommé Metin2.J'ai tout de suite su que c'était un bon jeu alors je me suis inscrit sur saishin dont j'ai jouer 2 ans et up lvl 82.
Sa fait maintenant 1 mois que j'y joue plus , mes je joue au serveur privé qui sont plutôt cool.Je ne citerais  AUCUN nom de serveur.

Pourquoi moi comme  GM: Question Question Question
Ben déjà sur un serveur priver  j'étais  un GM (donc je connais toute les commandes donc j'ai de l'expérience ) . J'aime bien ce rôle ou l'on dois aider les personnes qui en on besoin .Je suis sérieux quand il le faut et je m'amuse quand je peux.Je suis tout simplement sympa avec ce qui le son avec moi , je ne suis pas rancunier et je me prend pas du tout la tête.

Bon jeu a tous et donner la chance à ceux qui le mérite. Okay

Cordialement NeoPowa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[¢σмα]αкιιяα
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Refsusé,
Au début c'était [GM] , maintenant  [GH].
on ne poste pas partout !

NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Erf c'est une erreur xD tromper de post ...

Bon pas grave bon jeux a vous .

Cordialement NeoPowa

[¢σмα]αкιιяα
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Dans ce cas , je déplace.

NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Je ne sais pas si de le déplacer ou pas changeras votre vote mes merci de l'avoir remis à sa place xD.

Cordialement NeoPowa

[CoMa]Namours
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

je propose de le tester ^^ TGM 5 jour quand le serveur sera vraiment ON et âpre [GH].

NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Merci ! Okay On pouras me prévenir quand t'on pourras télécharger le serveur et quand il seras vraiment ON Mr. Green

Cordialement Neopowa

[SGM]JØkeR
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Contre déjà GM sur un autre serveur Smile

NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Ok c'est ton choix mes je tien a souligner que je suis GM Oui mes sur un serveur souvent OFF , donc je n'y vais plus !! Neutral

[SGM]JØkeR
Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Tu as poster une candidature sur un autre serveur , pas encore ON Smile

NeoPowa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa Répondre en citant

Je vois quel serveur tu veut parler xD bon pas grave Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de NeoPowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acceuil|AmateratsuMt2. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange